Home - Contacter - Déclaration - Nouveaux Sites
Les Pages Chics > Economie > Entreprise sociale Groupe Up

Entreprise sociale Groupe Up

Groupe Up, entreprise sociale depuis 1964

adresse du site
up-group.coop

Description du site

Le Groupe Up commercialise depuis 1946 des titres de paiement couvrant l'ensemble des univers de consommation mais aussi des solutions à destination de l'action sociale. Le Groupe Chèque Déjeuner, entend favoriser la mise en place d'avantages salarié au travers notamment d'une offre pour les comités d'entreprise.

Produits et services proposés par Entreprise sociale Groupe Up

up-group.coop/

Le Chèque Domicile est un titre emploi service permettant d'accéder aux services à domicile. Lancé en 1996, le Chèque Emploi Service Universel (CESU) Chèque Domicile a pour objectif d'améliorer le quotidien des bénéficiaires, booster la motivation des salariés et de développer les emplois de proximité. Le Chèque CESU Chèque Domicile est un titre de paiement pour particuliers utilisé pour régler les prestations de services à la personne telles que le ménage, la garde d'enfants ou le repassage.

up-group.coop/

Le Chèque Déjeuner est le premier titre de paiement mis en place par l'entreprise sociale Groupe Up. Il constitue un moyen de paiement lors de la pause déjeuner et contribue, en outre, à l'augmentation du pouvoir d'achat des salariés et à une fidélisation de la clientèle dans les restaurants. Par ailleurs, le titre restaurant Chèque Déjeuner est utilisable dans 165 000 restaurants en France. Il représente surtout pour l'entreprise un dispositif permettant d'économiser à la fois des charges sociales et patronales tout en accordant des avantages sociaux aux salariés.

www.groupe-cheque-dejeuner.com/coffret-cadeau-pret-a-choisir.html

Le coffret cadeau Prêt@Choisir est un coffret personnalisable offrant un multi-choix d'activités proposé par le Groupe Up depuis 2008. Les bénéficiaires du coffret cadeau ont ainsi la possibilité de choisir parmi les 3000 activités des 5 thèmes : séjours, bien-être, sport, gastronomie ou ateliers, et choisir d'en profiter en solo, en couple, en famille ou entre amis.

up-group.coop/

Produit du Groupe Up, l'offre Chèques Cadeaux Culturels est composée de Chèque Lire, de Chèque Culture et de Chèque Disque. Les Chèques Cadeaux Culturels permettent aux entreprises de booster la motivation des salariés en leur offrant des chèques culturels qui facilitent l'accès aux activités et loisirs culturels. Il est ainsi possible d'accéder à l'univers du livre, du multimédia et des sorties culturelles via ce chèque cadeau. La filiale dispose, en outre, d'un réseau de 3 500 librairies, 1 000 disquaires et 3 000 salles de cinéma. 

up-group.coop/

Lancé en 2007, MaxiCheque est un chèque cadeau entièrement dématérialisé conçu pour simplifier la gestion des opérations d’action sociale mais aussi améliorer la motivation des salariés et offrir une solution de fidélisation de la clientèle tout en affichant la modernité de l'entreprise. Le chèque cadeau MaxiCheque propose un réseau de 100 e-marchands comprenant des enseignes telles que Cultura, Cdiscount.com, Ticketnet.fr ou encore Florajet.com. Il s'achète et se personnalise directement en ligne sur le site Internet de la marque. Par ailleurs, il est possible de l'envoyer par mail au bénéficiaire à la date souhaitée.

up-group.coop/

Depuis 2003, Domicours propose une activité de soutien scolaire sur tout l'hexagone en faveur de l'action éducative et culturelle et des services à la personne. A domicile ou en centre pédagogique, Domicours est un avantage salarié qui présente des solutions de soutien scolaire pour enfants et pour adultes. Cours hebdomadaires, stages intensifs, ateliers méthodologiques ou encore révisions vacances font parties des formules dont dispose la marque. Le soutien scolaire Domicours constitue une aide à l'éducation lors d'étapes spécifiques telles que la rentrée scolaire ou encore le passage d'examens.

Rubriques clés

up-group.coop/index.php?id=13
up-group.coop/fr/des-solutions-pour-tous/avantages-aux-salaries.html
up-group.coop/fr/candidat/mieux-nous-connaitre.html

Les plus

Le site Internet du Groupe Up est en cours de labellisation AccessiWeb, label certifiant l'accessibilité aux sites Internet pour les personnes malvoyantes. Par ailleurs, le site présente des entrées par cibles (association, comité d'entreprise, entreprise, collectivités et associations) permettant aux représentants de chaque organisation d'accéder à des espaces dédiés.

 

Fonction achat en ligne

Moyens de paiement acceptés
non
Paiement en ligne
Code promo

Information sur Entreprise sociale Groupe Up

Vidéo
non
Site de prestataire de service
non
Tchat
non

Région
Île-de-France

code postal
92230

N° de siret
64204436600069

Avis

www.groupe-cheque-dejeuner.com/fr/nos-expertises/nos-expertises-en-france/avantages-aux-salaries/cheques-cartes-et-coffrets-cadeaux/cadhoc.html

Avant le dernier Noël, comme souvent, j'ai demandé à mes frères ce qu'ils désiraient comme cadeaux. Le petit frangin a été clair : " j'ai besoin de fringues " Bon, comme il habite à 400 km d'ici, j'allais pas lui acheter des fringues dans une boutique du coin, si ça ne lui allait pas, il aurait eu du mal à échanger... Le net à ce niveau là, pas super pratique non plus... La solution à mon problème a été : les chèque cadeaux bien sûr ! Oui, mais comment savoir si ils seront valables chez lui ? J'ai fait un tour sur le net, et j'ai trouvé : la réponse était CADHOC !

www.groupe-cheque-dejeuner.com/cheque-vacances.html

Chaque année, j'utilise les chèques vacances dans le cadre de mes loisirs, vacances ou mes déplacements personnels. Ils me permettent de ne pas payer l'intégralité de mon voyage en monnaie sonnante et trébuchante… Les chèques vacances sont un moyen de paiement qui sont acceptés par un grand nombre d'établissement ayant un lien avec les vacances, les voyages…Aimant le concept des chèques vacances, et les utilisant depuis 4 ans, je me décide à vous faire partager mon expérience…

www.groupe-cheque-dejeuner.com/soutien-scolaire-domicours.html

Mon enfant était en grande difficulté en 1èreS au lycée Gerville Réache l'an dernier (2010). Après avoir éssayé différentes solutions de cours qui n'ont pas marché et qui m'ont quand même couté des sous je l'ai inscrit au soutin scolaire Domicours (anciennement aa math à ce que j'ai compris). Ils lui ont fait passer un petit test pour savoir son niveau. La responsable nous a ensuite reçu et on a fait le point sur mon enfant, sur ce qu'on attendait des cours. Ils nous ont proposé une formule d'aide à l'éducation qui nous a couté environ 170 ? / mois sur 8 mois. Mon enfant en est ressorti motivé et surtout ses notes ont progressé de façon spectaculaire. Mon fils s'est senti écouté, et valorisé. Bref ça marche et cette année j'ai inscrit ma fille, en plus de mon garçon.