Home - Contacter - Déclaration - Nouveaux Sites
Les Pages Chics > Economie > Chèque déjeuner, le titre restaurant depuis 1964

Chèque déjeuner, le titre restaurant depuis 1964

Titre restaurant chèque déjeuner

adresse du site
www.cheque-dejeuner.fr

Description du site

Le Chèque Déjeuner est un titre de paiement utilisable en France dans 180 000 points de restauration. Cofinancé par l'employeur, ce chèque repas participe à l'amélioration du pouvoir d'achat du salarié. Son objectif est de permettre aux salariés de s'offrir un repas équilibré et varié. Le titre déjeuner est ainsi pensé pour améliorer le bien-être des salariés, mais également pour favoriser les échanges sociaux entre salariés. En tant qu'entreprise de l'économie sociale et solidaire, Chèque Déjeuner met en place des solutions afin de réduire son emprunte sur l'environnement. C'est pourquoi elle propose aujourd'hui la carte déjeuner, qui tout comme une carte de crédit permet de réduire la consommation de papiers du groupe.

Produits et services proposés par Chèque déjeuner, le titre restaurant depuis 1964

www.cheque-dejeuner.fr/

Destiné aux clients de Chèque Déjeuner, le Club Déjeunissime permet de bénéficier d'avantages durant l'année. Ainsi, en plus de disposer d'avantages sociaux via ses titres repas, Chèque Déjeuner propose aux entreprises, collectivités et associations de profiter de privilèges via les programmes du Club Déjeunissime. Réductions, cadeaux, jeux concours font parties des offres spéciales proposées aux membres du Club Déjeunissime.

www.cheque-dejeuner.fr/

Chèque Déjeuner propose des outils de commande informatique et de gestion des commandes de chèques. Logiweb, Logipro, Logixel et Logichec sont les solutions informatiques proposées par Chèque Déjeuner. En plus de permettre la centralisation ou la décentralisation des commandes et des livraisons, il est possible de mettre aux couleurs de sa société les chèques repas et les couvertures de chéquiers. 

www.cheque-dejeuner.fr/

Chèque Déjeuner donne la possibilité à ses clients de pré-conditionner ses chèques par service. Par ailleurs, il est également possible de faire apparaître des mentions particulières sur ces titres restaurant tels que le nom et le prénom du salarié, le matricule du bénéficiaire ou encore le logo de l'entreprise.

www.cheque-dejeuner.fr/

En plus des transporteurs spécialisés traditionnels, le Groupe Chèque Déjeuner met à disposition de ses clients son propre moyen de livraison des titres repas : Les Goélands. La filiale répond aux normes de transport sécurisé et prend en charge des livraisons de titres et de colis à forte valeur ajoutée en région parisienne. Enfin, Chèque Déjeuner propose à ses clients un suivi de livraison permettant de contrôler l'état de sa commande.

www.cheque-dejeuner.fr/

Le site Internet Chèque Déjeuner propose un simulateur pour aider à déterminer le budget nécessaire à l'acquisition des Chèques Déjeuner. Destiné aux entreprises, collectivités et associations, cet outil permet ainsi d'avoir une idée précise des coûts et des avantages (exonération de charges patronales, exonération fiscales...) des Chèques Déjeuner. Ainsi, en fonction de la participation de l'employeur, du nombre de salariés et du nombre de tickets repas par personne et par mois à commander, le simulateur met à disposition des internautes un tableau détaillé du calcul du budget.

www.cheque-dejeuner.fr/

Chèque Déjeuner propose un système de parrainage à ses clients. En parrainant une entreprise qui ne bénéficie pas encore des Chèques Déjeuner, il est ainsi possible de bénéficier de chèques cadeaux. Pour profiter de l'offre, il suffit d'envoyer les coordonnées de la société ne bénéficiant pas encore du titre restaurant directement à partir du formulaire prévu à cet effet sur le site Internet de Chèque Déjeuner. Le montant des chèques cadeaux gagnés dépend du nombre d'utilisateurs de Chèques Déjeuner au sein de l'entreprise parrainée.

Rubriques clés

www.cheque-dejeuner.fr/
www.cheque-dejeuner.fr/
www.cheque-dejeuner.fr/

Fonction achat en ligne

Moyens de paiement acceptés
non
Paiement en ligne
Code promo

Information sur Chèque déjeuner, le titre restaurant depuis 1964

Vidéo
non
Site de prestataire de service
non
Tchat
non

Région
Île-de-France

code postal
92230

N° de siret
64204436600069

Avis

Titre restaurant Chèque Déjeuner

Quand on faisait nos courses de la semaine, l'hypermarché dans lequel nous avons l'habitude d'aller acceptait 2 tickets déjeuner par passage sans vérifier ce qu'on avait pris. Seulement une fois, on est tombé sur une caissière plus exigeante qui a accepté le paiement par Chèque Déjeuner seulement pour les produits de restauration rapide.

Restaurant Chèque Déjeuner Réunion

Bonjour. Nous étions à la Réunion en octobre et aucun souci pour utiliser les titres restaurant Chèque Déjeuner. Même des tables d'hôtes les acceptent, c'est pour dire! Bon séjour.